La vie est belle !





Notez

Témoignagne de Laura Wanma : Le seigneur Jésus m'amma au ciel

12 Janvier 2016 - écrit par La vie est belle ! 7J/7 - Lu 3345 fois

Chers amis, malgré le fait que nous ayons déjà lu plusieurs témoignages de l'Enfer, nous trouvons toujours édifiant d'en lire de nouveaux, surtout quand nous estimons qu'ils sont crédibles. C'est la raison pour laquelle nous jugeons nécessaire de mettre à votre disposition ce témoignage de Laura Wanma (Lala), une jeune Indonésienne de 12 ans à qui le Seigneur Jésus-Christ a montré un bout du Ciel et un bout de l'Enfer, en lui donnant un message pour les Églises et pour le monde. Ce témoignage comme les autres que nous vous avons déjà proposés, est assez édifiant. Faites l’effort de le partager autour de vous, afin d’avertir le maximum de personnes. Que Dieu vous bénisse!



Le premier jour de la visite du Seigneur à Lala: Pendant la louange et l'adoration, mes mains s'étaient levées d'elles-mêmes et je dis à ma mère: "Maman, je ne peux pas baisser mes mains, elles sont restées levées." Et je vis de nombreux anges dans la salle et tout à coup il y eut une lumière très brillante et de la lumière le Seigneur me parla. (Le Seigneur me dit qu'un de mes proches allait mourir. Puis le Seigneur me dit: "Va dire à ton frère qu'il doit revenir à Moi, parce que J'ai encore pitié de lui car il s'est éloigné de Moi."...)

Lorsque ma mère et moi adorions encore le Seigneur Jésus, tout à coup un ange vint et emporta mon esprit. Nous nous sommes envolés, puis nous nous sommes tenus sur le roc. Et l'ange me montra plusieurs belles villes et je pouvais voir: Nabire, Serui, Biak, Manokwari. L'ange me dit: "Dieu t'a dit d'aller te tenir dans ces villes pour annoncer un message du Seigneur. Ils doivent se Repentir car "il n'y a plus de temps, Jésus revient très très bientôt." Et je demandai à l'ange: "Qui es-tu?" Il répondit: "Je suis Gabriel, un ange de Dieu." Puis l'ange remit mon esprit dans mon corps.

Alors que je me rendais à Entrop partant d’Abe, je suis arrivée à Kotaraja et j'étais encore dans le taxi lorsqu'un ange est venu me prendre et nous avons survolé la ville de Jayapura, et l'ange me dit: "Essaie de baisser les yeux!" Et je vis beaucoup de personnes debout; elles portaient des habits noirs les couvrant de la tête aux pieds. Et leurs yeux étaient noirs et il y avait un feu dans leurs yeux. Je les vis partout, à l'hôpital, au bord des routes, au milieu de la rue, au marché, devant les maisons, elles étaient partout. Leurs mains tenaient de larges fourches, et je dis à l'ange: "Qui sont-ils?" Et l'ange me dit qu'ils étaient les anges de la mort. Lorsque nous survolions encore spirituellement la ville d'Entrop, je vis un groupe de jeunes gens buvant de l'alcool dans la rue; j'étais très triste parce que la mort les environnait.

Ensuite l'ange me dit: "Lala, si quelque chose t'arrive et tu te sens en danger, tu peux dire deux mots: "Le Sang de Jésus" et "Au nom de Jésus" parce qu'ils sont très puissants".

L'ange me prit et nous continuâmes de voler à travers les nuages. Je vis la terre en dessous de moi devenir de plus en plus petite. Nous volâmes et passâmes à travers le tunnel étroit et sombre. J'avais très peur et l'ange me tenait, puis je vis une lumière brillante et c'était le Ciel. L'ange et moi arrivâmes à la porte. Il y avait deux anges gardiens devant la porte. Elle était décorée de perles et de cristaux et elle s'ouvrit d'elle-même; ensuite nous entrâmes dans le jardin.

Il y avait une porte ouverte et à travers elle je pouvais voir une longue table bien arrangée et il semblait qu’il y aurait bientôt la fête (Sainte communion). Il y avait un ange derrière chaque chaise, chacun tenant une trompette dans ses mains et il semblait qu'ils devaient sonner la trompette très bientôt. Puis je continuais à marcher de nouveau dans le Ciel. Dans le jardin, je vis différents types d'arbres et diverses sortes de fruits, je vis de très belles fleurs; l'ange Gabriel s'approcha de moi et dit: "Ton temps est fini et tu dois rentrer". Et je lui dis: "Je suis très heureuse ici et je ne veux pas retourner parce que je suis tellement en paix ici", et tout à coup, une voix sortit du Trône de Lumière et de Gloire et me dit: "Lala, tu dois retourner maintenant"; et l'ange Gabriel me ramena.

Du haut, je regardai le taxi rouge qui me transportait auparavant, il a passé le bureau du gouvernement local vers le terminus d'Entrop. Et l'ange ramena mon esprit dans mon corps et je me réveillai et dis: "Alléluia!" Tous les passagers furent choqués, me regardèrent et me demandèrent: "Sœur, est-ce que ça va...?" J'étais très surprise parce que j'étais couchée sur l'épaule d'un passager et elle a oint d'huile mon nez parce qu'elle pensait que je m'évanouissais. J'ai arrêté le taxi lorsque je suis arrivée à destination.

Autour de 23h pendant que je dormais, un ange vint et m'emporta auprès du Seigneur. Nous entrâmes par la porte du Ciel et je vis un homme debout portant une très longue robe blanche. Il m'ouvrit Ses mains, je m'avançai près de Lui et Il me porta et je sus que c'était Jésus. Puis nous entrâmes au Ciel. Le Ciel est tellement merveilleux et rempli de toutes sortes de fleurs que je n'ai jamais vues sur terre. Tout est là-bas, mon cœur était en paix dans ce lieu; il y a des arbres qui servent d'ombre, portant des fruits et il y a aussi une rivière très claire qui coule.

Le Seigneur Jésus me dit: "Lala, est-ce que tu veux essayer de mettre tes pieds dans l'eau? Et je les mis dans l'eau. Dieu me parla encore: "Tu peux boire de cette eau." (Lorsque je l'eus bue, mon cœur fut vraiment en paix) et le Seigneur Jésus me parla encore: "Tu peux plonger ta tête dans l'eau, et tu seras en mesure de respirer." Ce que le Seigneur disait était vrai. Il y avait beaucoup de poissons qui venaient autour de moi, je dis à Jésus: "Je vis sur la terre et je ne peux pas attraper un poisson, il s'enfuira si j'essaie." Jésus me dit: "Le poisson qui est ici peut te parler, Lala."

En outre, je continuai de marcher avec Jésus et je Lui demandai: "Comment parviens-Tu à voir le monde entier avec les péchés que les gens commettent, alors que le monde est si grand, comment vois-Tu tout? Jésus me dis de venir avec Lui pour qu’Il me le montre. Jésus et moi continuâmes de marcher et Il me le montra. Il y avait une grande table en verre et je vis le monde tellement petit. Je pus aussi voir le genre de péchés que les gens commettaient. Je fus surprise et lorsque je vis quelqu’un que je connaissais, je dis à Jésus: "Seigneur, je peux voir en bas." Ma mère et moi étions couchées sur le lit. Puis, Il répondit: "Oui, Je sais, il y a aussi un ange debout dans ta chambre."

Le Seigneur Jésus et moi continuâmes d’avancer et je vis une chambre; il y avait deux anges qui se tenaient là. Il y avait un grand livre sur la table et je demandai au Seigneur: "Dieu, de quel genre de livre s’agit-il?" Le Seigneur répondit: "C’est le livre de vie". Je demandai encore: "Puis-je voir l’intérieur du livre?" Le Seigneur répondit: "Oui, tu peux". Et les deux anges étaient prêts à ouvrir le livre page après page.

A la première page je vis le nom de mon frère et je dis à Jésus: "Dieu, ce nom est celui de mon frère et le Seigneur répondit: "Oui, je connais sa vie. Il est maintenant ici et il loue le Seigneur." L’ange ouvrit la page suivante, je vis le nom d’une personne que je connaissais aussi et je dis à Jésus: "Voici mon oncle". Le Seigneur Jésus dit: "Oui, il est ici." J’ai embrassé Jésus et j’ai pleuré. Puis, Jésus et moi continuâmes de marcher dans le jardin lorsque je vis deux personnes s’approcher de moi; le plus âgé avait environ 18 ou 19 ans alors que le plus jeune avait 2 ans; le petit garçon courut et me serra dans ses bras mais j'eus l'impression qu’il m’avait traversée puisque nous étions tous deux en esprit.

Le garçon le plus âgé, qui avait 18-19 ans, ressemblait tellement à ma mère, ils étaient comme des jumeaux. Puis je me souvins que ma mère m’avait un jour dit que j’avais un grand frère qui était mort quand j’étais bébé. Et je sus que c’était mon frère. Après cela, les deux garçons retournèrent dans leurs chambres.

Ensuite, je vis une belle fleur et je demandai au Seigneur: "Seigneur, je peux prendre cette fleur..? Je voudrais la donner à ma mère parce qu’elle aime les fleurs." Jésus dit: "Le temps n’est pas encore venu pour que tu prennes les fleurs et les fruits dans ce lieu, Mon enfant!" Par la suite, Jésus et moi marchâmes toujours lorsque je vis une maison dont la porte était ouverte. Je demandai au Seigneur Jésus si je pouvais entrer dans la maison; le Seigneur dit: "Oui, tu peux." Lorsque je suis arrivée devant la porte de la maison, je ne pouvais pas entrer dans la maison parce que le sol était en or. Je dis au Seigneur: "Wow Dieu… Le sol est très beau; l’or coûte très cher sur la terre". Et le Seigneur sourit et dit: "Voici ta maison; il y a d’autres semblable à celle-ci." Je demandai: "Dieu, puis-je entrer dans la prochaine maison?" Puis le Seigneur dit: " Les maisons dont les portes sont fermées appartiennent aux autres." Le Seigneur dit: "Suis-Moi."

LE SEIGNEUR JESUS M’EMMENA EN ENFER

Le Seigneur Jésus m'a tenue et nous avons volé dans un large tunnel. Le Seigneur Jésus et moi continuâmes d’avancer lorsque je sentis une odeur vraiment horrible et je sentis que l’air était très chaud. Plus loin, je vis un démon avec trois pieds tenant un trident. Et lorsqu’il vit Jésus, il fléchit les genoux. Le Seigneur et moi continuâmes de marcher et arrivâmes à un endroit et le Seigneur me permis de voir un puits très profond, rempli d’hommes qui étaient torturés par les démons. Les démons les tourmentaient jusqu’à ce que leur chair s'enlève mais ils ne pouvaient pas mourir.

Nous avons continué de marcher et j’ai vu une table avec un livre dessus, sur lequel il était écrit "Adultère". J’ai vu des gens nus dans le lac de feu. Ils voyaient Jésus et criaient: "Père, Père", mais Jésus ne les regardait pas. Je continuais d’avancer avec le Seigneur et nous avons remarqué un serviteur de Dieu. Puis, j’ai demandé au Seigneur Jésus: "Dieu! Pourquoi y a-t-il un serviteur de Dieu en Enfer?" Le Seigneur répondit: "Je l’avais choisi, mais il n’avait jamais prêché Mon message." Puis, il vit le Seigneur Jésus et cria: "Père, Père, enlève-moi de cet endroit juste pour une minute car je veux me repentir." Et le Seigneur Jésus lui dit: "C’est trop tard maintenant…"

Nous continuâmes, et je vis beaucoup de personnes qui étaient torturées et Jésus me dit: "Ces gens n’étaient pas fidèles avec la dîme."

J’ai également vu beaucoup de jeunes gens qui dansaient sur les clous au rythme de la musique. S’ils entendaient le rythme de la musique Rock, ils devaient sauter plus vite et il ne leur était pas permis d’arrêter un seul instant. S’ils s’arrêtaient, les démons venaient et les tourmentaient.

Puis nous sommes retournés au Ciel à travers le large chemin. Après être arrivés au Ciel, le Seigneur Jésus me dit: "Lala, ce que tu as vu, tu dois l’annoncer à Mon peuple." Et le Seigneur Jésus me porta et dit: "Lala, tu dois Me donner ta vie, tu dois être baptisée… Dis à Mon serviteur Ronald que Je lui confie la charge d’écrire ton livre."

Jésus regarda l'ange Gabriel et l'ange Gabriel se prosterna pour adorer à Ses pieds. Et le Seigneur dit à l'ange Gabriel: "Ramène Mon enfant." Et l'ange Gabriel me prit et nous avançâmes vers la porte et un autre ange vint et parla à l'ange Gabriel dans une langue que je ne compris pas... Sur notre chemin retour, l'ange Gabriel me demanda: "De quoi parlais-tu avec le Père?" Et je répondis: "Jésus m’a dit beaucoup de choses." Et je demandai à l’ange: "Que fais-tu au Ciel?" L’ange répondit: "Je suis au service de notre Seigneur Jésus-Christ. Tout ce qu'Il me demande de faire, je le fais."

Lorsque nous approchions de ma maison, nous marchions et voyions de nombreux anges de mort debout sur les côtés gauche et droit de la route. Lorsque nous sommes arrivés, j’ai vu un qui se tenait devant la clôture. Et devant la porte de notre maison, il y avait un ange de Dieu qui gardait la maison. L’ange de la mort était très nerveux parce qu’il avait voulu entrer dans la maison mais n' avait pas pu car un ange de Dieu gardait notre maison.

Après cela, l’ange de la mort est allé derrière la maison et a tenté d’y entrer, mais il ne pouvait toujours pas car il y avait deux anges de Dieu qui gardaient la porte arrière de notre maison. L’ange de la mort essaya sans succès d’entrer pour la deuxième fois et a été projeté. Il est tombé et a disparu comme de la poussière emportée par le vent. L'ange Gabriel m’a ramenée dans ma chambre et mon esprit est rentré dans mon corps physique à 06h00. Après cela, je suis retournée dans mes activités quotidiennes comme étudiante.

Un autre jour nous avions eu un culte dans la maison d’un membre de notre église, l’ange Gabriel vint me prendre, et m’emmena au Seigneur Jésus. Puis le Seigneur me montra la ville où je devais aller. Il me demanda de transmettre le message dans une église catholique à Wamena.

L’ange vint encore le jour suivant me prendre et m’emmena auprès du Seigneur. Le Seigneur Jésus donna un message spécial pour l’église du village "Harapan" et dit: "Dis à l’église: Ne soyez pas en retard au culte. Ceux qui viennent toujours en retard n’entreront pas dans le royaume des cieux. Pendant la réunion, personne ne doit rester hors de l’église. Envoie un message aux mamans dont les enfants sont encore bébés et tout-petits, qu’elles doivent s’asseoir dans l’église avec tous leurs enfants et écouter la Parole de Dieu. Ne jamais laisser les enfants rester dans une garderie. Chacun doit participer au culte. Même s’il n’y a plus de siège, s’asseoir au sol ne doit pas être un problème. Chacun doit respecter Ma Parole."

Pendant la journée, après avoir terminé la prière et le jeûne, j’ai annoncé le message du Seigneur Jésus aux enseignants de l’école du dimanche. En rentrant de l’église, l’ange de Dieu m’emmena au Seigneur et Il me dit: "Merci Lala d’avoir annoncé Mon message aux enseignants de l’école du dimanche." Et Il me dit encore: "Le dimanche, tu devras annoncer le message aux membres de l’église. Tu ne dois pas seulement l’annoncer à l’église et à ta famille, mais tu devras aussi annoncer ce message à d’autres religions: Bouddhisme, Musulman, Hindouisme, etc. puisqu’ils doivent aussi recevoir le salut. (Jean 14:6) Publie le message le plus tôt possible parce que je vais t’emmener dans d’autres villes."

A 19 heures, l’ange vint m’emmener au Seigneur et le Seigneur me dit: "Lala, plus vite, plus vite, plus vite, cours et dis à Mon peuple, Mon temps est presque fini! Et le Seigneur me montra le temps du Ciel. Je voyais l’aiguille des heures dirigée vers un nombre et celle des minutes était très proche d’elle. Néanmoins, je pouvais voir le nombre sur la montre. Le Seigneur Jésus me dit: "Lala, cours vite et envoie le message à Mon peuple, Mon temps est presque fini." Le Seigneur me dit encore: "Lala, aucun ange n’a jamais vu le temps au Ciel. Je t’ai laissé voir le temps du Ciel afin que tu puisses transmettre ce que tu as vu à Mon peuple."

A 20h30, l’ange vint me ramener au Seigneur et le Seigneur Jésus me montra une fois encore le temps du Ciel qui est très court. Le Seigneur Jésus me dit: "Dis à tes camarades, tes enseignants, tes voisins et à toute personne que tu rencontres de se repentir et de retourner à Moi."

Le samedi suivant, j’étais avec ma mère et ma tante. Nous étions à la résidence de la famille Wilson Sentani. A 13h, pendant que ma tante priait pour la famille Wilson, et que j’étais encore couchée dans la chambre, l’ange vint. Je pouvais voir l’ange parce que mon esprit était sorti de mon corps et s’était assis sur le lit. J’appelai l’ange d’entrer dans la chambre mais il n’entra pas. Il resta hors de la chambre et je l’appelai encore. L’ange pointait le doigt sur ma tante qui priait. J’appelai encore l’ange, et il me dit: "Je ne peux entrer dans la chambre, (il dirigea son doigt vers ma tante), car la servante parle au Père. Je dois attendre jusqu’à ce qu’elle finisse de prier et dire Amen". Lorsque ma tante eut fini de prier, l’ange entra alors dans la chambre et m’emmena au Seigneur Jésus. Après être arrivés au Ciel, le Seigneur Jésus me donna un message de publier.

A minuit, mon corps était lourd et je voulais dormir parce qu’un ange devait venir me prendre, mais ma mère continuait de me demander d’arranger mes habits pour le culte du lendemain. Dès que je me suis endormie, un ange est venu m’emmener au Seigneur. Et le Seigneur Jésus commença à me parler. "Lala, dis à ta mère de te laisser dormir quand ton corps est lourd, parce que je veux te dire quelque chose de très important".

Le dimanche matin, grâce à la miséricorde du Seigneur Jésus, je pouvais me tenir et témoigner pour annoncer le message du Seigneur Jésus à l’église de Barachiel. Après avoir fini avec le témoignage, j’ai été baptisée dans l’eau (pour mourir et ressusciter avec Jésus) et après le culte, nous avons été appelés à prendre part à une réunion au cours de laquelle l’on devait parler d’un culte de réveil. Je pris également part à la réunion et un ange vint et m’emmena auprès du Seigneur Jésus. Jésus dit: "Dis à Mes serviteurs de continuer avec le culte de Réveil et Je descendrai pour intervenir."

A 16h j’étais encore dans la maison pastorale. Un ange m’emmena voir le Seigneur. Le Seigneur me montra un grand trou qui était profond et sombre. Je vis beaucoup de personnes qui étaient poussées dans le trou. Elles essayaient de résister, mais sans succès et elles tombaient dans le trou.

A 18h comme d’habitude, un ange m’emmena auprès du Seigneur. Le Seigneur me montra encore un grand trou sombre. Jésus me dit: "Le trou que tu vois c’est le lieu où iront les infidèles pour la grande tribulation de 3.5 ans (Apoc.13), alors que pour ceux qui Me sont fidèles, Je les emmènerai dans un lieu que J’ai préparé, loin de la face du serpent."

A 20h, un ange m’emmena auprès du Seigneur et Il me dit: "Lala, ne discute pas avec ta mère, ne viole jamais mon 5ème commandement qui dit que tu dois honorer ton père et ta mère."

Lorsque j’ai entendu cela, je me suis sentie coupable et j’ai pleuré. J’ai vu aussi le Seigneur Jésus pleurer et tellement triste. J’ai vu les larmes couler de Ses yeux. Le Seigneur Jésus me dit: "Lala, ne pleure pas, Je veux que tu écoutes et pratiques Mon 5ème commandement (honore tes parents) afin que tu vives longtemps et sois bénie. Puis, Jésus me dit: "Efface toutes les chansons mondaines de ton téléphone portable" (Jacques 4:4). Et Il continua: "Tu dois être plus calme à l’école. Comment puis-Je te donner un message si tu n’es pas calme?" Et je répondis: "Seigneur, je ne peux pas rester calme car les amis viennent toujours me déranger et me demander de jouer avec eux. Ce serait mieux si je n'allais pas à l’école et restais à la maison?" Et Il répondit: "Non, tu dois aller à l’école."

Le jour suivant à 10h30, l’ange m’emmena auprès du Seigneur, et le Seigneur Jésus me dit: "Il n’y a plus de temps. Tu dois urgemment annoncer le message à Mon peuple."

A 19h, j’étais au culte et comme d’habitude, un ange m’emmena auprès du Seigneur. Je vis Jésus qui m’attendait debout devant la porte. Dès que j’y suis arrivée, Jésus dit: "Tu dois aller à Wamena urgemment et donner Mon message à Mon peuple. Ils doivent se repentir parce que le temps est fini. Tu dois aller à Wamena." Le Seigneur le dit avec Son visage plein de tristesse, avec un visage abattu. Il pleurait et Ses larmes coulaient et tombaient sur une large table en verre où Jésus peut voir tout ce que les gens disent et font. Je demandai au Seigneur, "Pourquoi pleures-tu?" Il ne répondit pas à ma question, mais Ses larmes continuaient de tomber sur la table et je les essuyais avec une robe blanche que je portais. Lorsque j’étais au Ciel, je portais toujours une robe blanche que je n’avais jamais portée.

Puis, le Seigneur Jésus me dit en pleurant toujours: "Lala, dis urgemment à Mon peuple qu'ils doivent se tourner rapidement vers Moi, le temps est totalement fini." Le Seigneur Jésus dit encore: "Je désire que personne ne se perde, mais Je veux que tous soient assis sur Mes genoux."


Que la paix de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!

source : mcreveil.org




Commentaires

1.Posté par salem le 13/01/2016 13:33 (depuis mobile)
Merci soeur pour le message.Que notre Seigneur et Maitre te benisse d'avantage...vraiment merci!

2.Posté par Languy le 19/01/2016 18:10
merci pour ce merveilleux témoignage que DIEU te bénisse abondamment

3.Posté par kaloulou le 26/01/2016 14:58
C'EST DE LA SORCELLERIE MA SOEUR SINON QUE LES ANGES DE DIEU N'ONT JAMAIS EU CES GENRES D'ATTITUDES ET T'ENVERRONT JAMAIS ASTRALEMENT COMME VOUS LE DITES AVEC L'ESPRIT RAMENE ,CELA EST APPELE LA SORCELLERIE ET QUE VOUS SACHIEZ QUE CET ANGE EST UN ANGE DIABOLIQUE MAIS CELUI DE DIEU .

4.Posté par kaloulou le 26/01/2016 15:01
QUEL BLASPHÊME ,QUELLE ÂNERIE ,QUEL ESPRIT DEMONIAQUE QUE VOUS COMPARREZ ICI A L'ESPRIT DE DIEU ,SINON LA QUESTION QUE JE VOUS POSE AS-TU VU UN CHRETIEN OU UN ANGE DE DIEU SE COMPORTER COMME VOUS L'EXPLIQUEZ DANS VOTRE RECIT ,DE QUELLE EGLISE ÊTES-VOUS ,PARCE QUE CE MESSAGE DONT JE VIENS DE VOIR EST CARREMENT DIABOLIQUE PARCE QUE CELA NE CORRESPANT A RIEN A UN ANGE DE DIEU MAIS DE SATAN.

5.Posté par kaloulou le 26/01/2016 15:03
VOUS L'ENCOURAGEZ POUR CE TEMOIGNAGE SATANIQUE ,ALORS SI VOUS CAUTIONNEZ CES GENTRES DE TEMOIGNAGNE ALORS ,JE VOUS DIS DE REVOIR VOTRE ETAT SPIRITUEL PARCE QUE CET ANGE N'EST PAS DE DIEU MAIS DE SATAN.

6.Posté par kaloulou le 26/01/2016 15:04
RESSAISISSEZ-VOUS VOUS QUI ENCOURAGEZ CETTE SOEUR ,MAIS DITES LUI PLUTÔT QU'ELLE A AFFAIRE AUX TESPRITS TENEBREUX QUI VEULENT LE TOURMENTER.

Nouveau commentaire :

Témoignage (Dieu) | Parole de Dieu | Louange | Vie Chrétienne | Etude | Mariage (Dieu) | Education | Débat / Réflexion | Bible | News | Bon à Savoir | Couple (Dieu) | Redaction imatin.info | Méditation | Un miracle chaque jour | Santé | La Foi | Nutrition | Alerte Prévention | Femmes Leaders | Couple (Monde) | Bien être | Utile | Buzz du net | Conseils | Reussite | News (Dieu) | Trucs & Astuces | Hommes Leaders | Témoignage (Monde) | Mariage (Monde) | Mobile | High Tech | Pratique | Informatique | People | Confidence | Voyages | News People | Beauté

Inscription à la newsletter




Actualité

Bon à savoir : Les enfants qui manquent de sommeil sont plus exposés au diabète

La vie est belle ! 7J/7 - 20/08/2017 - 0 Commentaire| Vu (s) 18 fois |

Santé - Cancer : le danger des médecines alternatives

La vie est belle ! 7J/7 - 19/08/2017 - 0 Commentaire| Vu (s) 22 fois |

France : les agressions sexuelles en maison de retraite, un tabou français

La vie est belle ! 7J/7 - 16/08/2017 - 0 Commentaire| Vu (s) 35 fois |

Avoir de la graisse sur les hanches et les cuisses, c’est bon pour la santé !

La vie est belle ! 7J/7 - 14/08/2017 - 0 Commentaire| Vu (s) 24 fois |

Démangeaisons : qu'est-ce que ça cache ?

La vie est belle ! 7J/7 - 13/08/2017 - 0 Commentaire| Vu (s) 36 fois |